Après 1h et 9,54km samedi, 2h15 et 22,08km dimanche, ce soir 1h30 et 14,13km. Total 45,75km en 4h45.
Pas mal, et pas trop mal aux jambes.
Ce jour le programme des festivités, c'était 1h30 en allure 1. et ce fut 1h30 allure1.
Météo un peu plus douce mais averse au bout d'1/2 heure et ça fait du bien quand il commence à faire chaud.
Voilà circuit encore et toujours sur bords de route et trottoirs car les chemins c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est trempé et boueux.
Bilan :14,13km en 1h30 - D+130m - FCmoy 140(73%) - FCmax 165(86%)
Demain ce sera repos bien mérité.
Voilà ma nouvelle paire de shoes achetée en solde, la Mizuno Rider 15
Le choix pour le marathon est à faire entre cette paire et la Brooks Glycerin 10 ci-dessous (qui a déjà fait le marathon de Toulouse)
5 commentaires:
Pars sur la rider ! C'est une bonne chaussure ;-)
Il va falloir que je m'habitue, surtout sur de la distance, parce que dans les Brooks j'y suis comme dans des pantoufles. Bon elles ont fait les 14km hier déjà, et ça s'est bien passé.
J'aime bien les rider mais personnellement sur un marathon ... surtout 100% bitume. Je chope régulièrement des ampoules au niveau de mon hallux valgus avec les rider. Pas avec les voomero ou les Pegasus.
Je préfère donc garder la rider pour les semi.
Je vais les tester sur ma loooooongue sortie longue de dimanche pour voir et peut être la encore plus loooooooooooooooongue de la semaine suivante.
Par contre, pour moi quel que soit le modèle, je perds mes ongles des orteils à côté du gros à chaque marathon. D'ailleurs ils auront pas le temps d'être repoussés complètement pour Rome.
Oui moi aussi plein d'ongles noirs après le MDV, mais zéro ampoule avec la Nok. Je me demande s'il ne faudrait pas "s'enrouler" le bout des doigts de pieds avec des sortes de petits compeeds ...
@Riri, tu sais si ça existe ça ?
Enregistrer un commentaire