lundi 25 février 2013

Certainement des traces d'hier

Démarrage de la 7ème semaine par une séance prévue d' 1h30 allure 1.

Neige ce matin, environ 3cm, et donc cette fin d'après midi et bien, ça devient une habitude, les trottoirs et autres allées plutôt glissantes par la neige et/ou la neige fondue. Température frisquette 2° au départ, 0° à l'arrivée.

Circuit choisi dans et autour d'un complexe sportif mais sans piste.

Et ben alors que ça a été difficile, mais alors là pas de jambes, épuisée. Limite m'écroulée et abandonnée..... Mais non de chez non, vous ne me connaissez pas bien.... j'ai repris mes esprits et j'ai fait toute la séance, mais à allure 1 d'escargot, même pas de tortue (même si le résultat est moins mauvais que mes sensations).
2 raisons qui me viennent à l'esprit : il reste des traces de la SL d'hier et manque de sucre (hypo) car j'avais très peu déjeuner à midi et partie à 17h sans rien prendre.
Et pendant toute ma sortie, je pensais à une phrase qui ressemble à peu près à ça pour les sorties de récup "quand on court lentement on court encore trop vite" et cherchais dans ma petite tête les termes exacts et qui l'avait dite. Et ben j'ai pas eu le temps en 1h30 de trouver la réponse....Alzheimer quand tu t'approches.... Enfin ça m'a permis d'aller au bout.

Bilan : 1h30 et 13,760km - 9,2km/h - FCmoy 134(70%) - FCmax 147(77%)

Demain est un autre jour...

1 commentaire:

Eric a dit…

Tout a fait normal tu es dans le semaines les plus difficiles les plus dures !

Pour la citation, je ne peux pas t aider ;-)
désolé !
Par contre soigne ta recup en soignant ton alimentation ! Celle ci est de moi le modeste

Enregistrer un commentaire