lundi 20 mai 2013

Bof, Bof, Bof ....

J'aurais du y aller hier, pas eu le courage because temps pourri de chez pourri, 8°C, pluie sans discontinuer, vent.... bref, un temps de Toussaint et pas de Pentecôte.
J'ai fait l'effort aujourd'hui, mais sans conviction non plus. Par rapport à hier, un peu moins de pluie mais pour le reste c'est pareil.

En fait, l'effort en soi n'était pas surhumain parce que je devais faire que de l'allure cool, c'est mon terme à moi. Je m'étais dit dans ma petite tête, on va essayer entre 1h15 et 1h30. Enfin, je l'avais dit dans ma petite tête mais aussi à mon co-équipier....

Choix du parcours? En fait, pas trop le choix, ce sera route ou route vu l'état des chemins.

Départ 9h, avec les gants siouplaît! Je me suis laissée guidée par mon compagnon de route et j'aurais jamais du. Comme d'hab, c'est à l'instinct, mais un instinct qui aime bien les côtes. Agrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il m'a crevée.
Et crevée pendant 1h22 parce que pas possible d'arrêter avant, pas revenue au bercail.
Voilà ma matinée! Pas franchement en pleine forme sur cette sortie pourtant douce et en plus j'ai la périostite qui me chatouille. 

Bilan : 12,820km en 1h22'20 - D+130m - FCmoy 144(75%) - FCmax 167(87%)

2 commentaires:

valdes a dit…

Aaarfff pas cool ça (pas la sortie, la périostite). Au fait, c'est quoi une périostite ?

Mimie a dit…

En fait, la périostite n'a pas été déclenchée par cette sortie-là. J'avais déjà mal avant. Ce sont plutôt les séances "accélération" qui me sont fatales.

Enregistrer un commentaire