Pffffff, depuis ma reprise, j'ai fait toutes mes séances sur le même circuit, un peu rallongé il est vrai à chaque fois, mais toujours le même. Ras le bol.
Donc ce matin, vu que le temps lui ne change pas, météo humide et fraîche, j'ai décidé de m'exporter vers un circuit boisé, où j'ai l'habitude d'aller quelquefois. Et puis comme je fais 40' maintenant, ça vaut la peine de prendre la voiture pour y aller (parce que 25' aller, 25' retour pour faire 20' de course hum hum !)
Donc augmentation de la durée de 41' à 46' et de la distance parcourue de 5.7km à 6,8km.
Pour ce qui est des jambes, ce ne fut pas top. J'ai eu quelquefois mal au tibia, et j'ai remarqué que c'était surtout quand j'allais un peu plus vite (non ne riez pas) et dès que je levais le pied ça allait mieux. Donc en résumé, faut que je continue à faire la tortue.....
Bilan : 6,830 km en 46' - 25m de D+ - FC moy 142 (74%) - FC max 167 (87%)
5 commentaires:
vivement le british !
T'as raison Riri, j'ai confiance en mon kiné et j'ai pris RV la semaine prochaine.
Lentement mais sûrement so aucune raison pour que tout n'aille pas de mieux en mieux et ...très très bien ce suivi avec ton kiné. Pour ce qui est toujours des mêmes parcours, te comprends, déteste cela. Nous avons une tortue-pote spécialiste du truc, Franck.... Quoiqu'il m'ait écrit qu'il allait un peu changer ! Bonne continuation, ton graphique de progression montre que tu y vas graduellement. Belle année pour toi, un mélange de moments heureux et de retour à la cap vaillamment. Bises
Néné, bonne année mimie, je vois que ta reprise est enclenchée de facon intelligente et prudente, la mienne aussi mais de façon beaucoup moins raisonnable, j'ai repris le dimanche 8 décembre j'etais partie pour un petit circuit de 5 km sur du chemin a plat, et j'ai fait 11 km sur de la route avec des cotes, quelle niaise, le lendemain au lever impecable mais dans les jours qui ont suivi une douleur au tendon d'achille droit comme une aiguille enfoncée , quelle gourde, le kiné m'a dit que cela relevait de la psychiatrie et il avait pas tort . Donc re repos de 4 semaines et dimanche je suis partie pour 7km 800 sur chemin plat en 52 minutes et la tout va bien pas de douleur pendant la sortie ,et rien depuis dimanche donc je vais ressortir dans 15 jours , car je n'ai qu'un seul objectif recourir sans faire de compète forcement , mais courrir courrir sans avoir mal et sans pression.
voilà un peu bavarde la néné mais est confiance cela prend un bon chemin et moi aussi mon kine m'aide bien d'ailleurs je vais reprendre un rendez vous pour poursuivre les massages transverses profonds que ca fait mal , mais que c'est efficace , bisou a bientot et bonne année capesque 2014
Yacapa et Nefertiti, merci pour vos voeux et vos encouragements. J'ai du courage mais aussi beaucoup de doutes quand les douleurs sont là.... Et aujourd'hui y en a!
Je pense que je vais stagner un peu dans la progression, le temps de m'habituer à cette durée avant d'augmenter à nouveau. Mieux vaut être prudente que trop en faire et être obligée de repartir de 0.
Enregistrer un commentaire