mardi 30 juillet 2013

Me revoilà, bis

Pour certains, attention pas trop tôt, pour d'autres, attention n'en fait pas trop trop vite, pour d'autres alors à part me revoilà il se passe plus rien?

Et ben si il s'est passé quelque chose cette fin d'après midi. 

Départ 16h58 dans mes chemins proches pour voir si j'ai digéré la reprise de dimanche et si mes jambes tiennent le coup.
Il fait trop chaud pour moi, 21,5°C. Pour moi la température idéale c'est pas 25° mais 11°. Pas grand soleil, mais temps lourd. Donc ombre ou pas ombre, ça change pas grand chose.

Donc sortie cool sur sentiers pour ne pas brusquer mes petites jambes et mes petits muscles et mes petits tendons. Dénivelé assez conséquent pour me faire bien transpirer en plus de la chaleur, mais je n'ai pas marché. Oui enfin conséquent pour moi, c'est pas les Alpes non plus ici!

Voilà rien d'autre à dire, ça a été doucement, mais sûrement, pas de douleurs aux jambes, aux muscles ou aux tendons. Sortie en EF, surtout avec le cardio qui ne marche pas!

Je continue glaçages et pommadage toute la semaine comme j'avais prévu. Je serai prudente et ne ferai certainement que 3 sorties cette semaine.... sauf si je change d'avis.

Bilan : 9,960km en 1h06'07 - D+ 145m - FC non exploitable. Faut que je change la pile pour voir.

Un petit coucou sympathique aux tortues avec qui j'ai fait un bout de chemin et qui passeraient par ici

5 commentaires:

valdes a dit…

Super mini@Mimie : le retour ! yeh

Eric a dit…

Bravo la four@mimie

Eric a dit…

A peine me revoilà bis à peine disparue

valdes a dit…

Nan nan, elle va courir demain matin. Avec moi (mais à distance) ...

Mimie a dit…

Eh oui ce matin les z'amis. Je savoure mon thé du matin et j'y vais

Enregistrer un commentaire