Ce matin, pas aux aurores du tout, sortie sous la chaleur.
Compte tenu de la température assez haute, 27,1°C au moment où nous sommes partis, à 10h, le programme de SL s'est transformé en sortie balade/rando/course le plus à l'ombre possible dans les sous-bois et chemins ombragés
J'ai senti des douleurs dans la jambe droite, toujours en bas, ça passe de derrière, à droite, à gauche .... ça passe de douleur, mais pas violente, à une gêne et une sensation que ma jambe me lâche .... tout ça la première 1/2h. Ensuite ça a été mieux même si ce n'était pas parfait.
Tout ça pour dire que je suis toujours à ne pas savoir que faire. Stopper net ou continuer tranquillement. En tout cas, je ne pense pas refaire d'accélération très prochainement. Peut être est ce la cause de mes douleurs. Déjà d'habitude en fin de prépa, je ressens régulièrement les douleurs de périostite, si en plus vient s'y greffer d'autres douleurs....
Sinon la sortie a été agréable par le côté paysage, sauf la vipère qu'on a vu dans un sentier près de la voie ferrée! Mais qu'il a fait chaud, je suis revenue détrempée.
Peu de km pour le temps passé, c'était bien la balade/rando/course, l'intéressant c'est que le cardio est resté raisonnable. A noter quand même un dénivelé conséquent (enfin pour moi!)
Au retour le thermomètre affichait 31°C!
Bilan : 12,210km en 1h23'22 - D+ 205m - FCmoy 138(72%) - FCmax 166(87%)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire