Pour la force physique, du repos, du repos, du repos. Mon plan prévoit 2 séances de 50' et 40' cette semaine. Je ne sais pas encore si je vais en faire 1, 2 ou aucune.
Pour la force mentale, hier soir c'était au pire, ce matin guère mieux, le moral dans les chaussettes .... mais bon je ne suis pas, en principe, quelqu'un qui abdique. Ca va s'estomper, au fil des quelques jours qui restent....
Comment ? Ma recette ?
Repos, repos, repos
Prendre soin de soi : mardi coiffeur, mercredi esthéticienne.....
Alimentation équilibrée et vitaminée, RDS qui démarre aujourd'hui
Et certainement, que je ferai au moins 1 des 2 séances qui restent pour me rassurer .... ou pas (c'est pour rire, non je ne le pense pas)
De toute façon,
UN SEUL OBJECTIF : FINIR LE MARATHON ET LE MIEUX POSSIBLE
3 commentaires:
Et cool, t'es rentrée @Mimie, alors dans le n° de running attitude de Mars, ils disent que c'est 100% normal les mauvaises sensations la semaine avant le jour J.
Et puis, t'as vu ta prépa : with the fingers in the nose for sub4h00.
Allez moi je croise les doigts pour toi et je penserais très très fort à toi dimanche.
Bisous @Mimie
oui tu as fait une super prépa !
cette semaine on s'en fout ça ne changera plus rien !
je peux te dire que pourmes dernières semaines de mes prépa marathon les séances étaient horribles ! et le pire je crois ce fut avant l'UTMB !
la dernière semaine j'en avais bavé pour un petit footing vallonné INCAPABLE de courir en montant ! alors que cette fin de semaine là je m’élançais pour 177 km et 10000m de denivelé !!
Merci, merci, j'y go quoi qu'il arrive, la neige, le pape, .... et j'y go jusqu'à la ligne d'arrivée, à plat ventre s'il le faut.
Demain matin, sortie prévue 50', on va voir si c'était passager ou plus grave.
Merci merci
Enregistrer un commentaire