Voilà, après une reprise bien lente et prudente, j'ai peut être un peu trop accélérer la progression les 3 dernières semaines avant Vienne.
J'ai eu un peu mal avant le semi, j'ai eu très mal les 2 jours qui ont suivi le semi, je n'ai rien fait du tout pendant les 3 semaines qui ont suivi et j'ai recouru dimanche. Patatra, mal à nouveau au genou.
Celà m'a conduit à consulter....
il semblerait que ce soit une tendinite, je dis bien il semblerait.....
j'attends de voir le kiné pour avoir son avis.
n'empêche que c'est toujours la même jambe et que je me pose bien sûr beaucoup de questions.
Le lien entre ces blessures qui ont commencé il y a bientôt 11 mois....
Qui cherche à le faire à part moi?
Je me sens désarmée.....
9 commentaires:
Désarmée mais ne pas rendre les armes... Tu as vu aussi un ostéo ? Es-tu pronatrice ? Tu portes des semelles ortho ? Te dis cela car suis trèèès pronatrice avec des douleurs au genou droit qui se réveillait constamment jusqu'à ce que je porte mes semelles magiques... Repos et tout reviendra tu verras. Bisous
Oui comme @Yacapa : qui as-tu vu ? As-tu mal au genou lorsque tu pédales ? Si non, alors il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas une tendinite ... Un "mal" au genou peut tout à fait venir d'ailleurs. Des hanches ou des pieds par exemple ... Il faudrait que tu puisses voir quelqu'un qui appréhende la totalité de la personne et pas juste un morceau. Eventuellement qu'elle te regarde courir, ce serait bien aussi ... Bisous
Une blessure qui ne veut pas soigner, y ' a effectivement un problème. C'est quel genou ?
Le genou droit, y a un point douloureux mais aussi des douleurs diffuses. C'est au dessus de la fracture de fatigue qui avait été diagnostiquée en octobre. J'espère que ce n'est pas une récidive.
Tu as lu ce que j'ai posté sur Facebook ?
Coucou Mimie, un peu de repos et tu ne te décourages pas, hein ?
Oui Denis j'ai vu ! Moi qui suis assez (même très) cartésienne ...... ça me laisse perplexe !
Oui Yacapa, je suis au repos, je commence le kiné aujourd'hui.... j'ai loupé mon 1er RV, c'était à 8h et j'avais noté 8h30..... bon gentiment il me prends à 17h30.
Je suis moi même très cartésien mais je suis aussi ouvert. J'ai pu expérimenter cela pour soigner ma pubalgie avec des effets notoires... J'ai essayé de trouver ce qui pouvait me causer un blocage ou un stress et ça correspondait à ce qui était écrit dans un livre intitulé :"Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi", tout un programme n'est-ce pas ? Après cela, j'ai poursuivi mon investigation et j'ai lu un autre livre sur 'le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle. Ceci m'a ouvert les yeux sur 2 ou 3 choses auxquelles je ne pensais pas. Bref, c'est une voie parmi d'autres.
Je te souhaite dans tous les cas, une prompte guérison ;)
Bien que très carrée, je ne suis pas non plus bloquée sur une position et vais regarder d'un peu plus près, car j'ai l'impression d'être dans une impasse et souhaite en sortir le plus vite possible.
Merci de me faire partager ton expérience, je vais examiner cette bibliographie.
Enregistrer un commentaire